lundi 19 septembre 2011

Eto'o: "Nous Avons Manqué de Pragmatisme"

Voici les propos d'après-match de Samuel Eto'o, suite à la défaite de son équipe (1-0) sur le terrain de Krasnodar lors de la 24ème journée du championnat de Premier Ligue russe...


Match Difficile pour Eto'o et ses coéquipiers.
(Photo: fc-anji.ru)

Etes-vous triste après cette défaite?
Bien sûr que je suis déçu du résultat de ce match. D'autre part, je suis fière que mes coéquipiers et moi ayons tout donné pour la victoire. Dans un tel cas, il n'y a rien à reprocher.
 Qu'est-ce-qui a manqué à Anzhi dans ce match?
Le pragmatisme. Kuban n'a pas eu d'occasions franches dans ce match. En revanche, ils ont pu marqué assez tôt, et se sont mis à jouer à la défensive.
A peu près 2000 fans supportaient Anzhi à Krasnodar. Avez-vous ressenti leur soutien?
Bien Sûr! Mes coéquipiers et moi-même sommes très reconnaissant à leur égard. Grâce à eux, nous ne nous sentons jamais seul lors des matches à l'extérieur. Je me suis même rappelé des fans de Liverpool avec leur hymne célèbre "You will never walk alone".

Mercredi déjà vous aurez un match de coupe très important contre Dynamo.
Ce match est très important, vu que notre adversaire est très fort. Chaque match commence par le coup de sifflet de début, mais nous devons nous remuer pour montrer que nous avons du caractère, et faire du mieux que nous pouvons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire