mercredi 31 août 2011

Eto'o à Yaoundé: grosse agitation!

Après le match disputé samedi dernier en championnat russe contre Rostov, Eto'o s'est rendu à Yaoundé, après un saut à Paris, afin de préparer la rencontre qui opposera samedi prochain les lions indomptables à l'équipe d'Ile Maurice. Mais avant le regroupement prévu ce jour, Eto'o s'est rendu tour a tour à Yaoundé, puis à Mvomeka'a.

A son passage à Yaoundé, il y a eu un sacré remue-ménage due à la curiosité de ses milliers de fans dans la capitale politique camerounaise. L'agitation a été la même tout au long du parcours qu'il a mené de la mairie de Yaoundé 5 au siège du groupe de presse l'Anecdote. Il aurait eu une discussion avec les haut responsables de la mairie au sujet de l'aide qu'il pourrait apporté à celle-ci. L'entretien aurait été de la même teneur avec le PDG du groupe de presse de la capitale.
Eto'o en entretien avec Mme Biya
Le lendemain, Eto'o a rendu une visite d'environ un heure à la première dame camerounaise, Chantal Biya, dans sa résidence de Mvomeka'a. Il s'est ensuite dit très heureux de cette retrouvaille avec "sa mère". Il a saisi l'occasion pour glisser quelques mots au sujet des lions indomptables:
«L’équipe est bonne. Nous allons les battre et nous demandons au public camerounais de venir nombreux au stade pour nous soutenir...Moi j’ai toujours confiance en cette jeune et belle équipe ».
Rappelons à ce sujet que le Cameroun est quasimment éliminé de la CAN 2012 après son match nul contre le Sénégal à Yaoundé le 4 juin dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire