dimanche 28 août 2011

Rostov vs Anzhi: Eto'o S'exprime Après son Premier Match en Russie

A son retour par avion de son premier match à Rostov contre l'équipe locale (FC Rostov 1-1 FC Anzhi), Eto'o a parlé de ses début dans le championnat russe. Voici l'intégralité de l'interview publié sur le site officiel de l'Anzhi Makhachkala...

Eto'o dans son jet privé
" Nous aurions pu éviter le but encaissé, mais les erreurs font partie du football, et au prochain match nous essaierons de les éviter. Dans l'ensemble, je suis satisfait du match nul, même si j'aurais souhaité que nous gagnions.









Vous avez promis d'offrir votre premier maillot d'Anzhi au président du Cameroun. Tiendrai-vous parole ? 
J'offrirai mon premier maillot à mon père, et le second à ma femme. 
Que pensez-vous du projet de l'Anzhi? 
J'imagine le club grandir de A à Z. J'espère que mes coéquipiers et moi en feront une grande équipe. 
Après le but marqué, vous avez pris le ballon et mis sur votre côté. Vouliez-vous le garder comme souvenir?
Non, je l'ai pris pour relancer le match rapidement, vu qu'il ne restait plus que 10 minutes à jouer.
Quelles sont vos impressions après votre premier match?
J'aimerais remercier les supporters. Ils nous ont encouragé et fait preuve de fair-play. J'espère que nous continuerons à rejouir les fans par notre jeu, et qu'ils nous supporterons toujours avec le même d'enthousiasme. 
Avez-vous déjà été au Daghestan?
Non, pas encore. Mais j'ai vraiment hâte d'y être dans dix jours. J'ai entendu beaucoup de choses concernant cette régio, et je veux tout voir de mes propres yeux".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire